Qu’attendez-vous pour bâtir une stratégie marketing qui accélère vos ventes ?
MarketingPulse analyse et renforce votre stratégie marketing & digitale, afin d’optimiser vos performances et de dynamiser vos ventes.
votre CONTEXTE
En tant que dirigeant.e d’entreprise, vous avez périodiquement besoin de vérifier que votre stratégie marketing & digitale est adaptée à vos objectifs commerciaux et à vos ambitions en termes de développement.
Les savoir-faire marketing évoluent et de nouveaux outils émergent grâce aux innovations technologiques. Rester à jour est une nécessité pour rester compétitif face à la concurrence.
Cette prestation de diagnostic vous sera assurément profitable si vous êtes prêt.e à :
notre approche
#1 ANALYSER
Vérifier avec méthode l’analyse de votre marché, la compréhension des attentes de vos clients et le positionnement de votre offre.
#2 CONSTRUIRE
Ausculter vos pratiques marketing et digitales, challenger vos convictions et vous proposer de nouvelles stratégies robustes, innovantes et performantes.
#3 ACCOMPAGNER
Cadrer, outiller et piloter la mise en oeuvre de votre feuille de route, en cohérence avec vos ressources (équipe, budget, délais, outils…) et en s’appuyant sur un tableau de bord pour suivre la performance.
vos bénéfices
En réalisant cet audit, notre promesse est de poser – en coopération avec vos parties prenantes – une stratégie marketing & digitale renforcée, avec des ambitions ajustées, au service de vos ventes.
Confiance
Désormais, finies les suppositions ! Vous capitalisez désormais sur ce qui fonctionne et activez de nouveaux leviers pour aller à la conquête de votre marché, avec des ambitions réaffirmées.
Progrès
Challenger vos pratiques est le moyen le plus sûr de créer une nouvelle dynamique marketing & commerciale, en plaçant vos équipes dans une amélioration continue, individuelle et collective.
Optimisation
Dans le prolongement de l’audit, vous savez avec précision où porter vos efforts et où investir vos ressources (temps / compétences / budget). Un tableau de bord vous permet, au quotidien, de mesurer l’impact de chaque initiative présente dans la feuille de route
Crédit photo : Canva
périmètre
diagnostiquez et optimisez l’intégralité de votre périmètre marketing & digital :
Clarifier votre positionnement
Booster votre visibilité / notoriété
Rafraîchir votre image de marque
Renforcer votre stratégie digitale
Générer plus de leads qualifiés
Mieux fidéliser vos clients
Réussir vos
lancements produits
Accélérer votre cycle de vente
Mieux exploiter l’IA et automatiser vos actions
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