Renforcez votre marketing “par le haut” pour réussir votre changement d’échelle
Startups / TPE / PME en croissance : appuyez-vous sur un.e de nos directeurs.trices marketing & digital expérimenté.e.s à temps partagé, 100% opérationnel.le.s, pour renforcer votre approche et vous aider à croître durablement. Sans engagement de durée.
votre CONTEXTE
Votre startup, TPE ou PME est en pleine croissance et s’apprête à relever de nouveaux défis : conquête d’autres segments de marché, mise en place d’une stratégie digitale, fidélisation des clients, développement de partenariats...
En tant que dirigeant.e, vous savez que le moment est venu de sénioriser votre fonction marketing & digitale mais vous n’êtes pas encore prêt.e à recruter en CDI ou CDD.
Présent.e à temps partagé dans votre entreprise, notre directeur.trice marketing & digital expérimenté.e pourra :
Lire notre article de blog sur ce sujet
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un rôle tourné vers l’opérationnel
Dès réception de votre brief, MarketingPulse se met en recherche du profil idéal pour travailler à vos côtés. Une fois en poste, votre directeur.trice marketing à temps partagé sera chargé.e de :
1/ Prendre en main l’intégralité du périmètre
Il.elle est votre référent.e sur tous les sujets marketing & digitaux : étude de marché, positionnement, visibilité / notoriété, image de marque, communication digitale, acquisition clients, satisfaction / fidélisation...
2/ Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse
En s’appuyant sur l’existant, il.elle construit un plan ambitieux dont il.elle assure la mise en œuvre en s’appuyant sur les ressources prévues.
3/ Coordonner les ressources à disposition
Au quotidien, il.elle pilote le travail de l’équipe marketing et optimise l’utilisation des ressources externes (prestataires, outils et budget).
4/ Rendre des comptes et conseiller la DG
Il.elle assure le pilotage régulier de la performance et éclaire la prise de décisions stratégiques par la Direction générale sur son périmètre.
5/ Garantir l’alignement ventes <> marketing
À tout instant, il.elle s’assure que la stratégie marketing & digitale est au service des objectifs commerciaux, afin de pouvoir ajuster la feuille de route et d’en maximiser l’impact pour l’entreprise.
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vos bénéfices
En mettant à votre disposition un.e directeur.trice marketing & digital expérimenté.e, MarketingPulse vous aide à ouvrir un nouveau chapitre dans le développement de votre entreprise.
Sérénité
Bonne nouvelle, vous avez désormais un leader marketing & digital expérimenté à vos côtés ! Sa mission : éclairer vos choix stratégiques et obtenir rapidement des résultats concrets.
Excellence
Grâce à son expérience, vous bénéficiez des meilleures pratiques marketing & digitales, appuyées sur des outils innovants et adaptées à vos contraintes de temps et de budget.
Flexibilité
Quel que soit le motif, vous pouvez arrêter la mission à tout moment, quand vous n’en avez plus besoin.
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Relevons ensemble les principaux défis du marketing et du digital :
Clarifier votre positionnement
Rafraîchir votre image de marque
Booster votre visibilité / notoriété
Booster votre acquisition clients
Renforcer votre stratégie marketing digitale
Mieux fidéliser vos clients
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startups, TPE / PME et ETI dans leur développement via une
offre de conseil en stratégie marketing & digitale et la mise à
disposition de profils experts, à temps partagé et en intérim.
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MarketingPulse est labellisé Activateur France Num, au service de la transformation digitale des TPE / PME.
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